Nombre total de pages vues

samedi 12 mars 2011

Facebook... Déboires, délire et boucherie...

L'adresse de ma page Facebook :
http://www.facebook.com/claire.desplat.realisatrice

J'ai fait comme les autres, j'ai craqué en 2008.
Coincée entre Myspace qui devenait fou, Overblog qui ne me servait plus que pour les interviews de comédiens et réalisateurs, et MSN et sa web cam trop fouineuse, je me suis laissée tenter par le mirage Zuckermachin...
Au début, j'ai ramé comme tout le monde !
Et au moment où je maîtrisais enfin, patatras, un petit malin dénonce ma page, à 2 mois d'une soirée monstrueuse que j'organisais...
Bug, refus de me rendre mes codes...
Ma page bloquée...
J'ai survécu, mais la soirée fut un bide...
2 500 amis perdus le 3 janvier 2009.
Clubbers, gens de la nuit, du cinéma.
J'ai tout reconstruit sur une autre page, mais trop tard pour sauver du fiasco la soirée du 28 février 2009 !
Une péniches, des stars, et personne hormis mes "chers" 100 invités...
Oups...
Je vous passe les détails sordides...
Bref, tout cela pour vous dire que FB c'est FB, c'est la merde 99% du temps et le 1% restant, c'est le nirvana sans Kurt Cobain !
Mouahahha !
Je ne pourrais plus m'en passer, mais j'aime aussi pouvoir écrire librement petits mots et petites histoires sans que tout soit automatiquement lu, analysé et parfois interdit ou censuré !
Non, je ne vais pas non plus parler de parties fines et de cul à toutes les lignes...
Faut pas rêver !
Mais disons qu'ici je suis chez moi différemment !
Là par exemple, je sais que mon Augusta cherche l'article où elle pourra coller un com sorti de derrière les fagots !
Alors, louloute, lâche-toi !
Une tite histoire demain si vous êtes sages...
Une tite histoire d'amour, de sexe et de contrariétés liées à l'âge...
Et ouais, lâchage...
Je finirais toujours ces petits posts par de brefs mots (maux) de mon cru !
Maux du jour : "Sans respirer, ça marche pas longtemps ton bazar..."
(Ah je vous avais pas promis du Shakespeare non plus hein !)

3 commentaires:

  1. Je découvre...mouahhh avec plaisir où on va pouvoir se lacher,là j'ai lacher mes 12 cm éviter les mecs bourrés du métro,louper le dernier,couru après un taxi et sous la pluie...et maintenant dodo...desbisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. je fais un essai pour laisser un commentaire car je n'y arrive pas..... alors ??? marche ou marche pas

    RépondreSupprimer